lundi 8 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? (262)

Les soeurs Carmines 1 d'Ariel Holzl (partenariat Naos)
Deux têtes dans les étoiles d'Emily Franklin & Brendan Halpin
The Effigies 1 de Sarah Raughley (partenariat Lumen)
Mercy Thompson 9 de Patricia Briggs
Carry On de Rainbow Rowell
Nos coeurs en désaccord de Krystal Sutherland
Demonica 6 de Larissa Ione
Marquer les ombres de Veronica Roth
Je ne vais rien prévoir hormis ma lecture en cours, étant donné que cette semaine je serais en épreuves écrites pour mon BTS.

4 commentaires:

  1. Mercy <3 <3 <3
    Bon courage pour tes examens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D

      Merci beaucoup ! J'espère décrocher mon diplôme de BTS

      Supprimer
  2. Wow tu n'as pas chaumé la semaine passé lllloll Beaucoup de lecture qui me font de l'oeil, dont ta lecture en cours qui est dans ma PAL! Hâte de voir tes avis ma belle ... Bon BTS :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet :) C'est un des bienfaits des vacances. Bon par contre cette semaine je suis en période d'examens, je vais nettement moins lire mdr.
      Mes avis sont en ligne, tu peux aller les consulter quand tu veux ;)

      Merci :)

      Supprimer